Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 juin 2010

Voilà la vue au ptit déj sur la terrasse !

Ont n'est pas payer cher , mais quelle qualitée de vie , que du bonheur !!

je vais faire des envieuses!   se sont des choses si simples et naturelles !

Nos cocottes ne pondent pas encore elles sont un peu jeunes.elles ont bien grossit depuis qu'elles sont la elles cassent bien

la croute, les oiseaux aussi , tout le monde a la même gamelle.

P1070555

P1070556

P1070557

P1070558

P1070560

Publicité
Commentaires
K
Pfff... qu'est-ce que ça me fait envie.<br /> Quand tu penses que moi j'ai vu sur une voie ferrée et une caserne de pompiers... c'est bof bof !<br /> Alors merci pour tes photos, comme ça j'en profites un peu !<br /> Gros bisous ma Soizic !
N
trop belle la vue j'adore la campagne c'est si paisible !! gros bisous ma cop's
F
Le bonheur est au bout du jardin ! whaooo le rêve !
K
Oh oui je t'envies le rêve, c'est ça la vraie vie - bisous
F
pour moi, c'est que du bonheur !<br /> gros bisous ma perle
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité