Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
9 juin 2010

2 Broches dans les tons orange, marron

P1070351

Plume, perle en Nacre, toupies en cristal de swarovski, coeur en verre  de Murano,petite rose marron en métal le tout sur une

une épingle argentée.

P1070352

Epingle dorée, boule de vison orange,perles nacrées, poisson en nacre,toupies en cristal de swarovski, coeur en verre de Murano

P1070356

P1070354

559Bonne fin de journée à tous !!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien sympas tes broches, mais que vois-je ?? il y a des plumes dessus ! <br /> attention les poules !!!! que Soizic ne vous attrape pas !!!
C
tout mimis
S
Très sympa tes p'tites broches ! j'adore surtout la boule toute poilue !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous,<br /> <br /> Sabinette
J
J'adore, c'est vraiment trop joli !! Bisous
P
super tres joli tout ça j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous[;)]
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité