Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 avril 2010

jeu pour c'est 1 an de blog, chez Nicole http://nicolepassions.canalblog.com/

Le temps passe.....

La quinzaine à venir verra se profiler l'anniversaire de mon bébéblog...!!!
Un an de bonheur et de complicité intenses avec vous. Je vous dois énormément.....plus que vous ne pouvez l'imaginer....Un grand Merci, à celles et ceux qui foulent le sol de mon univers sans se lasser....

Pour fêter dignement cet évènement je vous propose un petit jeu, si cela vous tente....
Pour avoir une chance de gagner, il vous suffira de diffuser sur votre blog la photo du collier que je vais offrir à l'une d'entre vous et le lien pointé vers mon  blog.

Si d'aventures cela vous tentait, pouvez vous mettre le commentaire de votre participation, impérativement,  sous la photo  du bijou.

Beaucoup de mes visiteuses fidèles n'ont pas de blog...Pour elles il suffira de me signaler sous le post leur désir de participer au tirage au sort
.

Le jeu débute le 1er Avril et cela jusqu'au 15 avril

colliers_blanc1

colliers_blanc2

Bonne chance à toutes et merci pour votre participation

Le blog de Nicole :   http://nicolepassions.canalblog.com/

hq9sex6w

Publicité
Commentaires
A
j'y vais et je decouvre un super blog!! merci!!
C
Merci à toi pour l'info !!! Je crois que je vais aller tenter ma chance !!! Très bonne journée !!!
S
merci, je vais tenter ma chance... bien que la chance ce ne soit pas mon fort!!!^^<br /> bise
N
merci pour l'information,Bonne chance à toi<br /> bisous
N
Merci à toi pour ta participation qui me fait très plaisir....Bisousssssssssss et bonne chance à toi
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité