Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
1 avril 2010

ON CHANGE DE REGISTRE ! JE M'ADRESSE AUX AMIS DES

ON CHANGE DE REGISTRE !

JE M'ADRESSE AUX AMIS DES ANIMAUX !

Félins Baroudeurs Iindépendants

http://fbichats.canalblog.com

50923544_p

CACHARELLE

50923571_p

MAZOUT

50923801_p

FANNY

Les gens s'apitoient c'est bien, mais ça ne fait pas avancer les choses !

Cette association

F.B.I

est agrée ce qui veut dire que tous les dons même les plus modiques sont hypers importants

et de plus sont déductibles des impôts.

faites un geste comme moi, peut importe le montant

un+ un+un+tout le monde ...

il ne faut pas se contenter de dire " les pauvres bêtes, ou quel courage ont tous ces gens

qui se battent pour la cause animale "

il faut se mobiliser ( chacun à son niveau ! ) pour les aider !

elles ont besoin :

de boites, de croquettes

de couvertures

de coussins

de colliers

de cage de transport

de jouets

et bien sur de dons

allez sur leur blog et vous comprendrez mieux !

http://fbichats.canalblog.com

elles n'oseront pas vous demander un peu d'argent, c'est une demande si difficile .

mais je peux vous assurer qu'elles en ont un grand besoin !

même si c'est qu'un euro ! imaginez, si tous les amis des animaux donnaient un euro ...

QUEL BONHEUR !!!

Elles réalisent des créations qu'elles vendent des objets, de sublimes broderies, et des articles de

brocante ( pour les amateurs et je sais que vous étés nombreuses ! )

le seul but de ces ventes est destiné au bien être de leurs petits félins en manque de

soins et d'amour .

aucun des bénéfices personnels n'est envisageable, tous les fonts récoltés vont à l'association

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous aimez les animaux autant que je les aime, faite

un geste !

il faut vraiment les aider, elles ont beaucoup de courage, il ne faut pas les laisser tomber

Sur leur blog vous aurez toutes les infos

je compte sur vous tous et toutes mes amis de la blogo, on ne peut pas fermer les yeux

CONSTAMMENT !

Je vais me charger de faire une collecte auprés de mes amis et de mon entourage .

si vous pouvez faire suivre le message sur vos blogs !

l'union fait la force !

un   ENORME MERCI POUR EUX !

4bcd4z4p

ET UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS DE L'ASSOCIATION

Publicité
Commentaires
L
Ciao Soiz! Un gros bizous a toi e un "Bravo" a l'association puor les felines.<br /> Lorella (www.lordiavalon.com)
V
je vais aller voir .....
M
Je cours sur le blog, bien sûr il faut se battre pour eux même si c'est une goutte d'eau, c'est ça qui fait avancer ! miaou miaou ....
A
Bonsoir et merci de ton commentaire chez moi.<br /> <br /> Merci de les soutenir a ton tour, si beaucoup pouvaient en faire tout autant, se serait formidable, surtout que se sont des dames aux grand coeur. (pour avoir conversées par mails )<br /> <br /> Bizoux
C
Je cours voir !!! J'adore les chats mais depuis que j'ai perdu la mienne, je n'arrive même pas à imaginer reprendre un joli matou... Elle est partie à 18 ans quand même... Très bonne soirée avec de gros bisous !!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité