Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
31 mars 2010

C'est avec plaisir que je vous annonce que

C'est avec  plaisir  que je vous annonce que  Aurelia : http://ambaeltemoignag.canalblog.com/

m'a décerné un prix

creativ_bloger

Donc voici les règles :

Publier sur votre blog l'image du prix
Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog
Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix et mettre leur lien
Laisser un message sur le blog des nominées (ou és) pour les prévenir

Et dire 7 choses sur moi

  • Je n'ai pas de patience!!! (sauf pour les perles ) lol et oui 
  •   je n'ai pas confiance en moi, je doute toujours cela vient de mon enfance  !
  • je suis moqueuse, j'adore délirée, mais jamais de méchanceter !
  • j'aime beaucoup les contacts  en général et surtout sur le net il y a vraiment des personnes géniales et supers !
  • je suis fidèle en amitié, mais si quequ'un me trahit c'est finit !
  • sincère et grande gueule je dis ce que je pense  cela m'a jouer des tours, je suis ainsi je ne changerai plus maintenant  trop tard  lol !
  • j'aime  recevoir les gens que j'aime, et décorée ma maison !

41157118

A vous de jouer, merci de votre participation bisous


Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup,ma p'tite Dame! voilà un prix qu'il fait bon recevoir de toi, ma Belle! mille mercis!<br /> Gros bisousssssssssss<br /> Abélia :)
C
Toutes mes félicitations et bonne continuation !
F
Chouette tag! on en apprend un peu plus sur toi...<br /> Biz et belle journée
F
tu es abonnée aux prix ! waouu la star !<br /> mais tu le mérites !<br /> encore plein de gros bisous
N
bravo à toi soizic gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité