Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
11 mars 2010

Ma 1er spirale à l'aiguille, c'est Miss Cricri

Ma 1er spirale à l'aiguille,  c'est  Miss  Cricri  lors de notre rencontre  qui m'a expliquer comment faire, soyez indulgent !!

Je l'ai faite pour essayer de mettre en valeur le superbe cabochon sertis que MOANA   m'avait offert pour mon anniversaire l'an derniée et     50568689_p           il m'a fallu 1 an avant d'apprendre lol !!

P1060160

P1060162

P1060163

j'ai fait aussi un ptit bracelet !

P1060166

2dbs8hzjpgrv4

48595283_p

d'avoir regarder et laisser un ptit commentaire  à 49127494_p

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique ta parure !! bravo ma Soizic gros bisous
S
cette parure est superbe.. les couleurs sont tres tendres... bravo a vous deux...^^
A
J'adore ta parrure, elle est vraiment superbe!<br /> Big bravo!<br /> Bisous<br /> Alex
P
Tes 2 bijoux sont superbes et c'est une belle mise en valeur pour ton cabochon. J'ai essayé un jour de faire une spirale, je l'ai commencé mais jamais fini... Bravo pour ta patience !
K
C'est une magnifique parure que tu as fait ma Soizic ! J'étais sûre que ça allait être beau !<br /> Gros bisous.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité