Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 janvier 2010

Mon cadeau D'Anniversaire de ma Grande Amie Flo, ma ptite soeur !

P1050826

Flo tu m'as énormément gâtée j'en reste Baba ! c'est trop ma Bichette !

Je vais sentir tres tres bon j'adore ce parfum, je ne pourrais que penser à toi a chaque fois que j'en mettrai !

P1050827

Merci pour cette superbe carte créer par tes soins , merci l' artiste bravo !

P1050833

Et encore un gros coeur tout doux, l' élégant  support  de     bougies   tres   chouette, j'adore les bougies  aussi !!

Mille fois merci et gros bisoudoux de nous 2, bon we !

46095300_p

Publicité
Commentaires
I
d'amitié !!
M
tu as été superbement gâtée dis donc<br /> félicitations à toutes les deux<br /> bisous
F
Rhôôô.... Gâtée! Bon Anniversaire!<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
tu as été tres gatée je te souhaite un bon anniversaire a mon tour etj'espere que tu es retablie
F
Joyeuse anniveraisre soisic. Que de beaux cadeaux pour toi. <br /> Tu es une femme de caractère pour pouvoir porter ce parfum, OPIUM.<br /> <br /> Bisou xx<br /> <br /> Fraisinette
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité