Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
13 novembre 2009

C'est la Fête!!

Bientôt  20 000 visiteurs sur mon blog, ainsi que  2 Bougies ça se fête !

37495702_p

C'est grâce à vos visites et commentaires  que je suis arriver à un tel chiffre, c'est vous qui faite vivre mon blog, je vous

en remercie

je vous propose de gagner ce  Sautoir en Hématites

P1050351


Comment jouer ??? en laissant un commentaire ici avec l'adresse de votre blog.

Pour valider votre participation, il vous suffira de poster cette photo
et un lien vers mon blog
sur le votre.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, un commentaire avec votre adresse mail suffira.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 21  novembre minuit.

BONNE PARTICIPATION A TOUS !

9q1d5prv_25c988

39333487_p

Publicité
Commentaires
A
la pub est faite mais j'arrive trop tard tant pis et merci pour la découverte de ton blog via ce jeu bisous<br /> <br /> http://alexpexpex.over-blog.com/article-merci-a-dans-mon-bocal-pour-ces-infos-d-39806449.html
D
Ouh ouh désolée je n'ai pas de blog n'ayant pas d'autre dons que la cuisine je suis très friande de tous vos blogs qui regorgent de merveilles .<br /> Je suis sous le charme de ce magnifique collier et comme tent d'autres je tente ma chance .<br /> Et si le sort ne me désigne pas tanpis je me contenterai des images .<br /> Bravo continuez pour notre bonheur à toutes .
C
bonjour superbe le sautoir, je tente ma chance pour votre jeu, je n'ai pas de blog à bientot célinettes
N
moi!!moi!!moi oufffff!!!!c'est pas trop tard alors je participe avec plaisir!
M
je participe...
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité