Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
27 juin 2009

découverte d'un nouveau blog !!

Je viens de découvrir un blog magnifique sur" l'art de drésser une  table" une merveille à vous de jugez

voici le lien  http://michle.canalblog.com et quelques photos cela vaut le détour !

41065359_p

41065412_p

41065554_p

Alors vous êtes de mon avis ???? c'est splendide, sur le blog il y a tous les styles merci beaucoup Michéle pour le régal des mirettes j'adore

Publicité
Commentaires
S
merci du partage soizic ce qu'elle fait est très beau et donne des idées !!<br /> bisous
M
Merci pour ce lien trop top
M
Super on peut piocher des idées.<br /> Sais-tu que j'adore les cerises, je me fais volontier merle !!!!!<br /> Michelle
F
TU AS RAISON IL EST SUBLIME CE BLOG<br /> BISOUILLE LOULOUTTE
C
Oh oui !je connais et j'adore!!!!!<br /> bisous..
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité