Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
26 avril 2009

Aller vite vous inscrire, plus il y a de monde plus ont gagne !!

Coucou !!

Comme promis voici, le petit concours pour fêter ma dernière vingtaine .

LutineConcours
Cliquez sur la photo pour zoomer

Donc il suffit de copier l'image, de la mettre sur son blog et enfin, me laisser un petit commentaire.
Il ne faut pas hésiter à faire de la pub dans le forums ou autres endroits du genre, car ce candy blog est un peu spécial, plus il y aura de participants, plus il y aura de cadeaux dans le colis....
Je vais ajouter un cadeau par tranche de 10 commentaires...
Par exemple, 1 participation cela fait un cadeau, 11 participations deux cadeaux, 21 participations trois cadeaux, etc...

Le tirage au sort sera le 11 Mai ! Pour te laisser du temps !

Voila, j'espère que ce petit concours te plaira !! Et pour les toikedecouvreleblog, n'hésite pas à te promener sur le blog, je suis passionnee de broderie, de cartonnage, de dentelle aux fuseaux et patchwork. Tu peux aussi t'inscrire a la newsletter (dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité